One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Alliance de
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 brouillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Jubei
Admin
Jubei


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2012

brouillon Empty
MessageSujet: brouillon   brouillon Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:13

Petite introduction.

Tout commence un beau jour de mai.
Un jeune pirate en avait marre d'être seul, il ce décide alors d'acheter le journal "OgameBoard" pour faire les petites annonces, en espérant trouver une alliance avec laquelle il pourrait passer de bons moments. Après quelques heures de lecture il tombe sur une annonce qui lui semble correcte.
"[HEG] HEGEMONIA recrute, rejoignez l'empire"
Ni une, ni deux il prend son bateau spatial pour ce rendre au QG d'HEGEMONIA.
Une fois arrivé à l'accueil:


brouillon 10121110

-Bienvenue au QG d'HEGEMONIA, que puis-je pour vous?
-Bonjour, mademoiselle, je voudrais savoir où je pourrai poster une candidature.
-Alors d'ici c'est simple, allez au 3ème forum, 1er sujet.
-Merci et bonne journée.

- À vous aussi.

D'une démarche fière et décontractée, il se dirige vers le 3ème forum, 1er sujets pour y déposer sa candidature.


Citation :

brouillon 30028510

Bonjours/bonsoirs à toutes et tous.
Je me suis inscrit sur votre forum, car en faisant des recherches sur le board pour trouver une alliance je me suis arrêté sur votre post et en le lisant, j'ai eu l'impression que dans votre alliance il y avait une bonne ambiance. Donc je me permet de vous présenter ma candidature.


Les Présentations.

InGame
Mon pseudo est "ShanksLeRoux". Je actuellement №**** au classement général avec un total de **** points. Niveau planète, bah pour le moment je n'en possède qu'une seule, qui se trouve en [3:277:6].

IRL
Je m'appelle Julien, 1m75/75kg, je suis né le 09/12/1985 (en gros 26ans).
J'aime les mangas (mon préféré "One Piece"). Ensuite...Euh... Ah oui j'ai pratiqué 5ans de Rugby et là ça fais 2ans que je pratique du football américain.
Bon vais pas trop parler de moi, passons à la suite.


Objectifs et Motivations.

InGame
Je ne cherche pas spécialement le haut du classement, tout ce que je recherche c'est passer de bons moments dans une alliance sympathique et avec des joueurs tout autant sympathique.
Pour ce qui est de la motivation je pense (j'espère) que la présentation de candidature vous plaira et prouvera mes motivations, ainsi que mon "activité" sur votre forum.


IRL
Mon objectif est simple: GAGNER L'EUROMILLION.

Expérience et Style de jeu.

Sur Ogame mon expérience est de 5ans environ, j'ai commencé sur l'univers24 pour ensuite déménager dans l'univers45 et enfin Androméda. Mais j'ai toujours des choses à apprendre.
J'ai due mettre ma carrière Ogamiène de côté (2ans environ) pour projet personnel. Et me revoilà sur cet univers prêt à vivre de nouvelles aventures.

Niveau style de jeu, je suis plutôt mimeur agressif.


brouillon Wanted10

Votre petit questionnaire.

Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?
Je les pense utiles, pour phalanger les flottes adverses ou ghoster sa flottes.

Plutôt fouet ou bâton ?
Aucun des deux... Sa marche??? Si non, bah... Le fouet...

Si tu te retrouves nez à nez avec un chamallow géant de Pentagonie sur ton palier, tu fais quoi ?
Le jours où sa m'arrive, j'appelle mes potes et on le bouffe...

Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies)
Alors je comprend pas trop. Sans addition? Je dirais aucun, ils ont tous besoin de technologie.
Mais sinon le croiseur.


Si un jour tu dois faire ton graviton, quelle position dans le système solaire priviligeras-tu ?
Celles les plus proches du soleil.

Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si oui, décris.
Je ne vois pas... À part de grouper plusieurs sondes à la flotte attaquante (pour retarder) et ensuite en envoyer une autre en espionnage...

Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ?
Le graphisme.

Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ?
1668 (pour ne pas mettre comme les autres candidats ^^).

Lamborghini Reventon ou Audi R8 ?
Audi R8.

Une citation qui te tient à coeur ?
Qui ne tente rien n'a rien.

Voilà ma candidature, je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout, et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Merci et bon jeu à vous.
Et surtout santé...


brouillon Chibis10

À la prochaine InGame (j'espère) et sur votre forum.


Fin



Dernière édition par Shanks Le Roux le Mar 22 Mai - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allionepiece.kanak.fr
 
brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Denden Mushi Public :: Recrutement-
Sauter vers: